Gérard l'Alsacien à la Fête de la Cigogne de Durlinsdorf
Cours d'histoire alsacienne avec Gérard l'Alsacien
Quand Gérard l'Alsacien donne son cours à l'Université de Durlinsdorf, il n'y a pas beaucoup d'élèves qui sèchent les cours… Il faut dire que le professeur Gérard l'Alsacien à une conception toute personnelle de l'histoire alsacienne et que ses théories ne manquent pas de piquant… à défaut de réalisme !
Gérard l'Alsacien, descendant de Gérard 1er dit le Magnifique
Preuve photographique à l'appui, Gérard l'Alsacien nous présente son ancêtre Gérard 1er, qui a réussi à mettre sous sa coupe toute l'Europe un peu avant Jésus-Christ.
Une jeune fan de Gérard l'Alsacien sur scène
Gérard l'Alsacien met de l'ambiance et sait être caustique… peut-être un peu trop parfois diront certains. Il sait aussi s'attendrir et saluer une fan qui lui a écrit une lettre. Et la voilà sur scène pour recevoir le DVD de Gérard le Magnifique… euh l'Alsacien, pardon.
Le premier cours de l'Université de Durlinsdorf
Gérard l'Alsacien aura au moins eu le privilège d'être le premier (et sans doute le seul) professeur de l'Université de Durlinsdorf. Les élèves de sa classe ont salué son cours d'histoire alsacienne avec une "standing ovation". Les uns en ont profité pour acheter le DVD de Gérard l'Alsacien en vente dans la salle de cours, les autres notaient les "wetz" de Gérard parce qu'ils n'arrivent jamais à s'en souvenir, quant aux derniers, ils quittaient la salle de cours simplement heureux d'avoir passé un bon moment.

Google Bookmarks
Yahoo Bookmarks
Twitter
MySpace
Digg
Facebook
Del.icio.us

